?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Vacances 2011 part 9





Dans l'après midi, on s'est préparées pour aller passer une petite soirée à St Tropez! Haaann c'était vraiment chouette de retrouver l'ambiance que j'aime tant, quand on s'apprête et s'aide l'une l'autre à se préparer :3

La chambre de Trotro et Bloody huhu et Trotro qui se maquille ^____^





Juju, tu devrais prendre confiance en toi, je le dis souvent, mais je le pense tellement! Tu es un jeune fille (et maman!!) magnifique, et tu es bourrée d'atouts <3
J'espère qu'on passera encore des pré-soirées comme celle-ci, où je t'aide pour les faux cils et les cheveux <3 <3 <3

Oui, Fleur en sucre a des cheveux TROP beaux O_O Je voudrais autant de volume! En plus ils tiennent O_O




Dans la salle de baaaiinn huhu
(J'ai relevé ma frange plus tard, parce que j'avais trop chaud et que c'était pas pratique x)




Finalement comme on a été prêtes beaucoup plus tôt que prévu, on a pu prendre pas mal de photos dans le salon avant de partir!



Avec Bloody chérie, qui était superbe malgré ce qu'elle peut dire <3
Et on a toutes craqué pour ces chaussures hime =O








Les motifs à fleurs étaient à l'honneur huhu :3
Kirara, Nobuta, Saïna et Trotrooo <3

Pudding, Kirara et moi!



Je craque devant cette photo *o* :


Ma petite femme et moi <3



Nobu, Bloody, Saïna et Kirara!




Avec ma petite Saïna qui s'est fait bien discrète durant ce séjour je trouve =O
Elle est trop mignonne T°T





Avec Sandra et Tro!


Pudd, Bloody et Kitchoune!



Saïna qui devient de plus en plus jolie!! =O




Kirara et Nobu :333

Bloodyyyy, puis Fleur! (Et leur décolletés mouhaha xD) :





Pudd et Fleur :3




Avec Pudding et Kitchoune :





Fleur en sucre avec Trotro, Kirara et Nobu!






Une photo de groupe et une photo de pieds avant de prendre le van (la grande classe hahaha xD)!









C'est partiiii, après 5 minutes de route et même pas d'embouteillages, nous étions arrivées!
Lorsque nous avons dépassé la plaque " Saint Tropez" à l'entrée, la chanson "Welcome to St tropez" a débuté à la radio huhuhu
Depuis je l'aime bien, elle me rappelle de bons souvenirs!


Ensuite on a fait un petit tour près du port pour voir quelques magasins, et on a bu un verre dans un petit pub! (Finalement on ne voit vraaaiment pas grand chose sur la vidéo une fois mise en ligne ^^"')























Mes chaussuuuuures, mais en noir et blanc :3



Les vendeuses de chez Make up Forever ont demandé à nous prendre en photo devant l'enseigne. C'était assez comique parce que du coup, tous les touristes du port se demandaient pourquoi on nous photographiait. Et ils ont commencé à prendre plein de photos au cas où, les gens sont fous haha


Désolée pour les photos avec flash du bar !






(c'est quoi ma tête XD)









Puis nous sommes allées manger un petit morceau!






















Ensuite, nous avons été passer la fin de soirée au Papagayo sur le port. L'endroit était plutôt remplis de coincés (comme d'hab huhu) mais nous, on s'est bien amusées <3





Les filles commandent à boire! Moi j'ai pris une pina colada! Mon cocktail préférééééé!


































Le vieux à l'arrière, SERIEUX X)




La fin de soirée (dans mon cas) est plutôt dossier vu que je bois rarement (je sors rarement aussi), et là j'avais bu (et renversé) un peu trop de Pina Colada !
Je n'ai même pas remarqué en dansant que mes chaussures me blessaient aux pieds, pas contre en rentrant je l'ai senti!!
Le lendemain j'ai eu du mal à marcher ^^' Et Kitch a du se demander pendant la nuit pourquoi je pleurnichais lorsque mes pieds touchaient la couverture XD Huhu
Désolée pour celles qui étaient avec moi et qui m'ont entendu chanter très faux! En tout cas, dans mon souvenir les gens étaient adorables avec nous! Dommage qu'on soit parties au moment où on nous apportait du champagne offert haha enfin, je n'aime pas le champagne en fait x)
Sans une goutte d'alcool dans le sang je le dis : vous me manquez les filles! A quand la prochaine fois? =)


Les photos sont de Kitch, Sandra (et toute les vidéos aussi!), Kirara, Pudding et moi ^^

Bisous!

Comments

( 19 comments — Leave a comment )
sweetniichan
Jan. 8th, 2012 07:32 pm (UTC)
C'est dangereux pour la santé de mettre des photo estivales de Saint-Tropez, avec le temps qu'il fait pour le moment °°
En tout cas, je les adore quand même ♥ La différence de taille entre toi et Saina est assez impressionnante °° Et les chaussure de Bloody ... mama *-* Vous étiez toutes magnifiques ♥
lunie_chan
Jan. 9th, 2012 09:05 pm (UTC)
Haha d'habitude ça m'aurait rendue malade rien que de penser aux vacances plage, mais là vu qu'on a vraiment eu un hiver très doux, ça va =)
J'irai même jusqu'à dire que les vacances ne me manquent pas tant que ça pour le moment =)
Oui, mais il faut dire que j'avais aussi de sacrément hauts talons! xD
Merci en tout cas!
allankun
Jan. 8th, 2012 08:30 pm (UTC)
It seems that you guys had a lot of fun there*---*
All of you are looking so amazing*-*
Beautiful outfits+beautiful hair+ Beautiful makeup = Perfect! <3

I always wanted to go to St.Tropez... Well, someday I guess...

lunie_chan
Jan. 9th, 2012 09:14 pm (UTC)
Thank you very much =O It's adorable! Especially since it's not lolita at all, I'm glad you like our outfits anyway =O

It's not that great you know, it's simply a pretty village but they are so many prettier villages arround St Tropez, the thing is it's wellknown but aside this, it's a normal south of France village =) (with a little more tourists and expenssive restaurants ^_-)
If you come someday please tell me =O <3
lifeisforliving
Jan. 9th, 2012 09:46 am (UTC)
It looks like you are forever on holiday! XD So lovely you got to meet with girls from different places so frequently! :)
lunie_chan
Jan. 9th, 2012 09:18 pm (UTC)
Haha it's because I'm very late to post my holliday pictures! (Vacances 2011 part 1-2-3-4-5-6-7-8-9 are all from the same holliday trip from august 2011 ^_-)
I'm not so often in holliday, but I'm happy with the hollidays I have ^^
But I try to earn money as soon as I can to go and see my friends (especially from France), I'm so happy I can do that, I love them a lot!
It is SO sad I'm bad in english, I would come in London and meet the London community if I was abble to have a proper conversation in english, arf ^^'
Sandra Della Pietra
Jan. 9th, 2012 02:21 pm (UTC)
Ohlala c'était trop bien x)!!! Et puis vous avez fait de superbes portraits avec vos appareils O.o! Je peux te piquer 2,3 photos pour mettre dans mon montage vidéo de 2011 ? sérieux on voulait nous offrir du champagne O.o? Haha dès qu'on se refait ça ils vont afficher une photo de nous dans leur bars avec nos autographes XD! c'est vrai qu'une semaine serait parfait pour se refaire ça! mais quand? hum I don't know x')... Gros bisous =DDD!
lunie_chan
Jan. 9th, 2012 08:54 pm (UTC)
Merci, j'avoue être une fana des portraits et j'adore en faire =O
Bien sur sert toi, et puis je pense que les autres sont ok aussi vu qu'elles m'avaient autorisé à les prendre et les envoyer ^^

Waip, un mec était venu nous trouver et avait dit à Pudding qu'il mettait le champ huhu
En plus j'avais pas fini ma pinaaa XD haha
Je pense à heu fin juin ou début septembre? T'en penses quoi toi? Tu penses que ce serait possible? Ou en juillet si j'arrive à convaincre ma maman (comme ça Bellule pourrait venir aussi si ça la tente =)
Bisouuus <3 Encore merci pour ces photos et vidéos! Ca fait chaud au coeur de les regarder hehe
Sandra Della Pietra
Jan. 9th, 2012 09:10 pm (UTC)
Ok merci =)! Et bien moi j'en pense que j'ai vite intérêt à trouver du boulot parce que sinon j'aurais pas assez de sous pour tout faire x')! Je me plierai aux dates, je n'ai pas de préférence pour l'instant, fin juin ou juillet ça risque d'être bourré de monde, septembre un peu désertique mais l'un ou l'autre on va encore gérer l'ambiance donc je me fais pas trop de soucis x)! Et de rien pour les photos et vidéos chuis contente que ça vous plaise =D!
(Deleted comment)
lunie_chan
Jan. 9th, 2012 09:00 pm (UTC)
En tout cas je le pense ma petite Saïna!

Je comprend, c'est pas toujours évident quand on est 10, et surtout quand on se sent plus jeune :)
Haha c'est trop mignon pcq quand je lis ton commentaire je te vois parler et imagine bien ton expression huhu XD
YEAH! Il faut qu'on en parle sérieusement pour trouver une date!

Bisous bisouuuus et merci de passer par ici!

(WEEEE en plus sérieusement, QUEL DECOLLETE!! xD Non, je ne sais pas comment dire ça sans avoir l'air louche (haha j'aime les garçons, UN garçon d'ailleurs : fabien x)) mais tu as une super jolie poitrine, je t'envie! :3)

Boite de nuits et surtout journées playa! :3
(Deleted comment)
lunie_chan
Jan. 11th, 2012 09:15 am (UTC)
Waip, quand je saurais les dates où la maison est libre, et que je saurais combien on doit payer par personne (pcq si on reste une semaine, faudra bien participer un peu pour le logement/eau/electricité/nettoyage =S) pour venir et j'enverrai un mp pour voir si ça en intéresse certaines!

Oh merci tu es trop choue de passer!
Encore merci pour la caaaarte! <3

(Haha merci à toi aussi! Avant je la trouvais trop petite, mais grâce au loli et aux petites tailles des robes à ce niveau là je suis contente qu'elle ne soit pas plus grosse sinon j'aurais du mal dans certaines robes =O CLAIR si qqun nous lisait hahaha Il rirait bien x)

Haha, mais il faisait si ensoleillé et chaud le jour où on a été à la plage aussi!! Oo
anthropophagie
Jan. 9th, 2012 09:15 pm (UTC)
wouuaaaaah post de fou !
alala comment me rendre nostalgique en 2secondes XD

Ce serait trop bien de se refaire çà mais il faudrait voir à l'avence pour que je puisse essayer de me poser des congés :/

En plus il faut qu'on voit où on en est pour notre "grand voyage" XDDDDDD

bref tu me manques bisoux
lunie_chan
Jan. 11th, 2012 09:18 am (UTC)
Waip, dès que j'ai une idée des dates dispos, je fais un post commun! On aura passé toutes nos vacances ensemble au final hahaha XDDDD
Tme manques aussi! Tu as des news pour la date de l'annif d'Izie et Tiya? Pcq Izie avait dit qu'elle me tiendrait au courant mais je crois que j'ai tj pas de news, donc je ne sais pas si elle compte toujours que je sois là aussi? xD J'imagine que non, donc j'aimerai savoir comme ça je monte à Paris à une autre date alors ^^'

Bisous!
fleurensucre
Jan. 9th, 2012 09:23 pm (UTC)
Bon bon bon Jojo je pleure a cause de toi alala ;____; Nostalgique mon dieu

c'étais tellement formidable encore merci pour tous <3

La honte que je me tape encore les décolleté et les vidéos berkk mdrrr j'en rigole encore c'est en voyant c'est photos et vidéo que je me rend compte a quel point je vous aimes tellement <3 la complicité que l'on as c'est une fusion totale , merci internet <3

Merci pour tous ce que tu dis sur moi tu as quel point tu compte pour moi si seulement on pouvais ce voir plus souvent <3 loin des yeux mais prés du coeur

lunie_chan
Jan. 11th, 2012 09:21 am (UTC)
Hooo mais Jujuuuuu faut pas va! <3
On va se le refaire! huhu

Tu parles il est joli ton décolleté! T'as des atouts, bah <3
Haha j'avoue qu'on a pas mal rigolé, je me sens avec vous comme avec ma famille alors qu'au final on ne se voit pas si souvent, c'est fou =)
Comme tu dis!

Hooo tu es un amour! Pareil Juju <3 <3
crazy_kitch
Jan. 13th, 2012 03:36 pm (UTC)
hannn que de souvenirs *_*
ça me manque super souvent! l'ambiance, les filles, toi T_T buuhuhuhuhu

Et JU! biensur que tu es belle et que ton décolté est sublime *w*

lunie_chan
Jan. 27th, 2012 06:53 pm (UTC)
J'avais pas vu ce commentaire ma ptite =O
Idem =(
Bisous <3
mathildou_fairy
Jul. 22nd, 2012 09:06 pm (UTC)
Vous êtes tous tellement Magnifique !! <3
Vous avez du bien vous amusé ^_^.
Même quand vous n'êtes pas en Lolita je vous trouves trop Kawaii !! ;)
lunie_chan
Jul. 23rd, 2012 08:16 am (UTC)
Ho merci beaucoup!!

Oui, J'avoue que c'est une soirée dont Je me souviendrai loonnngtemps <3
Merci!
( 19 comments — Leave a comment )

Profile

lunie_chan
luna_first_love@hotmail.com

Latest Month

May 2015
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by yoksel