?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Late Christmas week end at home part 2



La suite de ce petit week end de rêve <3 (Enfin, pour ma part haha)

Le samedi matin, après une très courte nuit, nous nous sommes toutes apprêtées, maquillées et habillées ensemble avant de prendre un petit déjeuner que ma petite maman avait préparé pour nous <3

On passe toujours de courtes nuits avec les filles... on aime bien papoter Jusqu'aux petites heures et profiter un max du peu de temps que nous avons ensemble... chaque petit moment coooompte <3

Le thème de nos outfits pour cette Journée était Noël/Hiver, quelque chose de bien kitsch hehe!
(Spéciale dédicace à Jambon avec le River Cola sur la table!!)





Next part of our dream week end <3 (Well, for me haha)

Saturday morning, after very short night, we got ready, make up and got dressed together before having breakfast that my lovely mom had prepared for us <3

We always spend short nights with the girls... we like to chat till small hours and to take advantage a max of the little time we have together... every tiny moment matteeeeers <3

The theme of our outfits for this day was Christmas/Winter, something very kitsch hehe!

Rien qu'en regardant la photo, les croissants et pains au chocolat me manquent!

Nous nous sommes entassées, écrasées toutes ensembles dans la voiture pour le trajet Jusqu'au centre commercial où un petit meeting avait lieu hehehe <3
Haru et Tiya à l'arrière (le fin fond de la voiture =P)
Nobu, Zoé, Kitch et moi au milieu, Trotro et Bloody devant! 





Only by looking at the photo, croissants and chocolate croissants miss me!

We piled up, crashed all together in the car for the route up to the shopping mall where a small meeting took place hehehe <3
Haru and Tiya in the back (the very depths of the car =P)
Nobu, Zoé, Kitch and I in the middle, Trotro and Bloody in front of







Une fois arrivées dans le centre commercial, nous avons rapidement retrouvé la majorité des filles. Par petits groupes nous avons été faire un peu de shopping. Surtout chez Primark, que nos amies françaises n'ont pas la chance d'avoir chez elles (pour le moment) =O

Après nous avons surtout papoté entre nous et nous sommes montré nos achats! Je dois avouer que les filles ont fait une razzia x)





Once arrived in the shopping mall, we quickly found the majority of the girls. By small groups we went to make a little shopping. Especially at Primark, which our French friends are not lucky enough to have at their home (for the moment) =O

Later we especially chatted all together and we shown our purchases! I have to admit that the girls made a raid x)


Pour le thème Noël/Hiver, Bloody portait un beau masque flocon de neige! 





For the Christmas/Winter theme, Bloody wore a beautiful snowflake mask!



Kevin et Sarah, avec lesquels on rigole bien hehehe!




Kevin and Sarah, with who we laught a lot hehehe!


Trotro portait carrément de petites boules de Noël accrochées à son bonnet pour correspondre au thème Noël/Hiver! J'adooore! 
Je suis toujours ott dans l'âme et Je dois avouer que l'idée des boules était super! Surtout en blanc, c'est classe <3





Trotro wore small Christmas balls hung on her bonnet to correspond to the theme Christmas/Winter! I adooore
I am always ott in the soul and I have to admit that the idea of balls was great! Especially in white, it is classy <3








Comme c'était le premier samedi des soldes, il y avait beaucoup de monde dans toute la galerie commerçante. Mais nous avons vraiment très peu été sollicitées pour des photos au final par rapport à d'habitude... Je pense que c'est l'effet de groupe qui effraie les passants peut-être? XD Ou au contraire les rassurent? (Ils pensent que c'est un événement pour les soldes haha)




As it was the fist sale saturday, there were many people in the shopping mall. But we were really little requested for photos in the end compared with usually... I think that it is the group effect that frightens the passers-by maybe? XD Or on the contrary reassures them? (They think that it is an event for the sales haha)


Séances de grimaces <3




Silly faces! <3




Mon outfit shot ainsi que celui des filles qui ont dormi chez moi seront pour le prochain post! 
Mais quelques détails de ma tenue! J'avais basé ma tenue sur le thème de l'hiver et même s'il y avait des fleurs, J'ai fait attention à ce qu'elles soient dans des couleurs froides!
Je trouve ma couronne trop volumineuse pour aller avec cette wig, mais bon Je n'avais pas vraiment le temps de changer ça! Et puis elle est pas mal kitsch donc ça collait aussi au thème haha
On peut y voir des boules de neiges en moumoute sur lesquelles J'ai accroché de mini fleurs, de plus grosses fleurs blanches, lavandes et bleues, des perles et brillants, et même un ours polaire x)))

J'avais aussi fait des bracelets et broches fleuries pour aller avec. Tout comme des boucles d'oreilles et des bagues que J'ai oublié de mettre avant de partiiir haha!





My outfit shot as well as the girls who slept at my home will be for the next post
But some details of my outfit! I had based my outfit on the theme of the winter and even if there were flowers, I paid attention their being in cold colors!
I find my headdress too voluminous to go with this wig, but well I did not really have time to change that! And then it's kitsch thus that also stuck on the theme hah
We can see fluffy snowballs there on which I hung on of mini flowers, bigger white flowers, lavenders and blue ones, pearls and diamonds, and even a polar bear x)))


I had also made bracelets and flowery brooches to match. Quite as earrings and rings that I unfortunately forgot to wear before leaving home haha!














Photos de groupe avec presque tout le monde! Apparemment certaines filles faisaient encore leur shopping et nous les avons loupé pour la photo ><





Group picture with almost everybody! Apparently certain girls still made their shopping and we missed them for the photo ><






Des outfits shots!

Jenni qui était vraiment très Jolie, J'aime beaucoup son maquillage! Et cette Jupe lui va si bien!





Some outfit shots!

Jenni was very pretty, I really love her make up! And this skirt suits her well!


Milky Rainbow, toute mimi dans une adorable coordi sweet!





Milky Rainbow, very cute in an adorable sweet coord!



Laura! Que Je rencontrais pour la première fois et qui est super sympa <3





Laura! I met this kind girl for the first time and she was very cool <3


Sandra qui portait enfin sa belle Cinema Doll!





Sandra who finally wore her beautiful Cinema Doll!
Zhi chan, magnifique! Cette robe est une tuerie!





Zhi chan, wonderful! This JSK is perfect!


Kevin, qui devait se sentir bien seul au milieu d'une horde de lolis haha
Il n'avait pas l'air trop traumatisé mais bon =P





Kevin, who probably had to feel very alone in the middle of a lolis troop haha
He didn't seem to be very traumatized anyway =P


Merel qui était Juste sublime! Elle ressemble à une princesse <3





Merel who was Just amazing! She looks like a princess <3





Axana, trop mignonne! <3 <3




Axana, too cute! <3 <3

Masumi, super sympa et quelles Jambes <3 =O




Masumi, very kind and look at those legs <3 =O




La superbe SaltJe! Elle est vraiment trop Jolie... et sans parler de cette robe qui est à tomber! Je suis amoureuse du print et du col!





The superb SaltJe! She is really too pretty... and no need to speak about this dress which is to fall for! I'm in love with the print and the collar!



Myriam dont J'adorais aussi la Jupe! C'était aussi la première fois que Je la rencontrais et elle est très gentille!





Myriam whose skirt I also adored! It was as well the first time as I met her and she is very kind!


Annso qui était absolument à croquer une fois de plus! J'adorais son headdress avec des pompoms et sa Juuupe! 
(Elle me rappelle que ça fait plus d'un mois que J'attend ma Misty Sky =D)




Annso who absolutely was adorable one more time! I adored her headdress with pompoms and her skiiiirt
(It reminds me that it's been more than a month now than I'm waiting for my Misty Sky =D)






Galadrielle! J'aime (et ça depuis petite) trop l'association vert et rose!





Galadrielle! I love (and that since I'm a kid) the association of green and pink!


Lady Momochi était elle aussi toute mimi ce Jour là!





Lady Momochi was very pretty this day too!



Ensemble sur le thème Hiver/Noël! Nos outfits shots (et celui de Sarah <3) seront dans le prochain post!!





Together with the Christmas/Winter theme! Our outfit shots (and Sarah's one) will be for the next post!!



Et quelques photos piquées à Sarah qui n'a pas son pareil pour prendre des clichés uniques! <3





And some pictures stolen from Sarah who takes really uniques photos! <3




J'ai une tête toute bouffie là dessus, mais Jsuis avec Sarah et elle est si chouuuue!





I have a big head there, but I'm with Sarah and she is sooooo cuuuuute!








La suite bientôt! Je promet de poster très vite!
Bisous!





The next part soon! I promise I'll post very soon!
Hugs!

Comments

( 12 comments — Leave a comment )
lynepinkfish
Jan. 21st, 2013 07:08 pm (UTC)
Super cette article, une vrai bouffée de nouveauté. Des tenus magnifiques et originales. C'est vraiment cool d'avoir pris en photos chaque filles. Je découvre des lolitas et leurs tenues.

Coup de cœur pour ton headdress Lunie,aussi celui de Annso (les pompons je suis fan =^_^=) et les tenues de Bloody et Milky Rainbow.
lunie_chan
Jan. 25th, 2013 12:58 pm (UTC)
Merci! <3
Hehe dès qu'on peut, kitch et moi photographions les outfits de toutes celles qui sont ok <3

Merci beaucoup, Je l'ai fait moi même alors ça me fait d'autant plus plaisir! Je le trouve trop gros, mais Je le sais pour l'avenir xD
J'adore aussi le headdress pompoms! <3
(Deleted comment)
lunie_chan
Jan. 25th, 2013 01:04 pm (UTC)
Merci pour tout le monde ^_-

J'adore aussi le style de Trotro, toujours une touche très originale et c'est ça qui me plait! Même quand les gens sont originaux et que ça faile un peu, J'aime tout de même l'effort!
Pareil, c'est vrai qu'Annso était toute mimi avec ses pompoms et Bloody très originale elle aussi! Les bas, le voile et ce super masque!

Ho moi J'aimais beaucoup la tenue de Kitch, moi flash qu'à son habitude, mais elle était toute douce, et collait parfaitement au thème aussi <3 Peut-être qu'elle te déplaît un peu parce qu'elle est plus conventionnelle. C'est plus "basique" que ce qu'elle porte habituellement ^_-

Merci en tout cas!
Je porte un filet généralement lorsque J'en ai (J'ai tendance à les perdre très rapidement, surtout lors de mes voyages XD) mais sinon J'attache mes cheveux et retiens toutes les petites mèches avec plusieurs petites pinces ou pinettes =)
Mais le mieux c'est vraiment le filet ^_- Et faire tout de même attention à ne pas faire de trop gros mouvements de tête qui feraient trop bouger la wig du coup ^^'
yurie586
Jan. 21st, 2013 08:40 pm (UTC)
un post tout doux comme je les aime :)
vos tenue sont juste magnifique ♥
lunie_chan
Jan. 25th, 2013 01:05 pm (UTC)
C'est vrai qu'il y avait plein de tenues toutes douces et du coup ça donne un post tout soft hehe
Merci bcp en tout cas!!
saltje
Jan. 21st, 2013 10:00 pm (UTC)
ooooh :$ mercie pour les jolie mot :)
je m'as amuser becaucoup sur le meet...
can't wait till the next one :)
I also had heaps of fun meeting all the girls
Xxx
lunie_chan
Jan. 25th, 2013 01:28 pm (UTC)
De rien ^^
Je suis contente que ça t'ait plus même s'il était un peu chaotique haha
Contente que tu aies rencontré les filles!
(Deleted comment)
lunie_chan
Jan. 25th, 2013 01:30 pm (UTC)
C'était un meeting un peu space parce qu'on avait pas grave chose de prévu à faire ensemble, et puis on a improvisé en allant boire un verre xD
J'espère que tu reviendras à d'autres meetings? Merci en tout cas, mais toi tu étais trop adorable! Vraiment =O
Zillya Suture
Jan. 27th, 2013 09:19 am (UTC)
Je rêve de faire un meeting comme ça un jour. Mais j'ai peur que ma timidité m'en empêche et de toute façon vers chez moi, y'a rien >
lunie_chan
Jan. 28th, 2013 09:39 am (UTC)
Ha mais tu sais chez moi il n'y a rien non plus XDDD Le but c'est simplement d'être toutes ensemble <3
(Deleted comment)
lunie_chan
Feb. 13th, 2013 07:13 pm (UTC)
Ne t'inquiète pas on remettra ça! Surtout que les françaises ont bien apprécié le séJour et aimé les lolitas belges qu'elles ont trouvé très sympa! Du coup elles reviendront =D
( 12 comments — Leave a comment )

Profile

lunie_chan
luna_first_love@hotmail.com

Latest Month

May 2015
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by yoksel