?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Harajuku Walk !




Mercredi après midi, j'ai pris le Thalys pour aller jusqu'à Paris! Là bas, j'ai retrouvé mon papa au boulot et ai attendu qu'il termine sa journée en observant la tour Eiffel par la fenêtre =P
Ensuite, nous sommes allés manger ensemble au restaurant indien huhu! C'était déééélicieux et j'ai mangé pour 3 haha!







On Wednesday after noon, I took Thalys to go to Paris! There, I found my dad at his work office and waited since he ends his day by observing the Eiffel Tower through the window =P
Then, we went to eat together to the Indian restaurant huhu! It was deeeelicious and I ate for 3 haha!



Ensuite nous avons rejoint notre hotel =)
Après avoir pris une douche et préparé mes affaires, je suis restée.. désespérément seule dans ma chambre d’hôtel 8D
Mais bon, GOT m'a accompagné jusqu'à ce que le marchand de sable prenne le relais!







Then we joined our hotel =)
Having taken a shower and having prepared my outfit, I remained... desperately alone in my hotel room 8D
Well, GOT accompanied me until the sandman takes over!




Le lendemain j'ai quitté l'hôtel pour rejoindre Sandra et Cynthia! Nous avons pris un verre et fait un tour en ville avant de nous rendre jusqu'à l'Arc de triomphe, au cœur de Paris!
Nous avons croisé une petite japonaise qui était adorable! J'ai découvert plus tard que c'était une petite idol!
Elle et son chéri galéraient avec leurs énormes valises ><
Du coup, nous les avons aidé une partie du chemin, avant de rejoindre le lieu du meeting pour le départ de la première Harajuku Fashion Walk en Europe!!







The next day I left the hotel to join Sandra and Cynthia! We had a drink and made a tour in town before returning together up to the Arc de triomphe, at the heart of Paris!
We met a Japanese girl who was adorable! I discovered later that she was an idol!
She and her darling had a hard time with their enormous suitcases ><
As a result, we helped them a part of the way, before joining the place of the meeting for the departure of the first Harajuku Fashion Walk in Europe!!


Ma tenue du jour! J'ai essayé de porter du decora hehe!






My outfit of the day, I tried to wear decora hehe!


Blouse : Vintage
Tutu : ManiaQ and Dangerous Nude (Lunieshop.com)
Straps : Vintage
Chains : MarpleQ
Socks : AP
Shoes : Ebay
Carebear : Offbrand
Bag : Vintage popple custo
Bag : 6% dokidoki
Accessories : Handmade, offbrand, Chocomint (Lunieshop.com), Paris Kids, 6% dokidoki, H&M, Ruby Rose, Milk Berry, Ticket to darling, Disney, Primark, Nadia


J'ai pu revoir plein de cool people! <3
Dont ma petite Haru qui était encore une fois super mimi!







I was able to see again many cool people! <3
Like my little Haru who was once more super cute!


Il y avait aussi les superbes shironuri : Nyx, Charlène et Hitsu!
J'ai autant craqué sur l'inspi dolly de la tenue de Nyx, que sur le twin de Charlène et Hitsu!






There were also the superb shironuri : Nys, Charlène and Histu!
I loved the dolly inspired outfit of Nyx, as much as Charlène and Hitsu's twin!


Un garçon bien cool, avec un sac à dos qui donne faim!







A nice boy, with a backpack that makes me hungry!




Sandra choue, avec laquelle j'avais passé toutes la matinée <3! Qui portait un joli chapeau Bara Hime acheté chez Lunieshop =DDD
Et il allait parfaitement avec sa robe Baby, et la coordi était super jolie!







Sandra darling, with whom I had spent all the morning <3! Who wore a lovely Bara Hime hat bought at Lunieshop =DDD
And is was perfectly matching  her Baby dress, and her coord was super pretty!


Johanna, qui était trooooooop cute, comme d'hab! Mais regardez moi cette petite bouille souriante!
J'étais très contente de la revoir et de pouvoir papoter un peu =D







Johanna, who was tooooooo cute, as usual! But look I at this small smiling face!
I was very pleased to see her again and to be able to chat a little =D


Cynthia et sa coordi Mario! J'adore =D
Et les détails de sa tenue étaient impressionnants! Boucles d'oreilles, broches étoiles level up, et chaussures vertes!






Cynthia and her Mario outfit! I adore =D
And details of her outfit were impressive! Earrings, level up stars brooches, and green shoes!


Haru et moi avions le même sac hehe!
Un sac 6%dokidoki que j'avais eu en cadeau avec le magazine 6%dokidoki au Japon <3







Haru and I had the same bag hehe!
A 6%dokidoki bag that I had in present with the magazine 6%dokidoki in Japan <3


Bien sur je ne savais pas où donner de la tête avec tous ces gens stylés tout partout!
Je regrette de ne pas avoir eu mon bon appareil photo hehe!







Of course I didn't know where to give of the head with all these stylish people everywhere!
I regret having left my good camera hehe!


Deux petits gens TROP cools! J'ai adoré le pull smarties et la veste objets colorés *o*






Two small VERY cool people! I adored the smarties pullover and the colored objects jacket *o*






Nous avons traversé les champs-Elysées d'un bout à l'autre, pour rejoindre la place la Concorde!
Je m'attendais à voir énormément de touristes, comme les dernières fois que nous sommes allées sur les Champs-Elysées, mais finalement tout s'est très bien passé =)







We crossed Champs-Elysées throughout, to join the place Concorde!
I expected to see a great deal of tourists, as last times when we went on the
Champs-Elysées, but finally everything very well passed =)






Et puis nous avons traversé le jardin des Tuileries pour aller jusqu'au Louvre où la marche se terminait! Une bonne trotte, et malgré tout j'ai trouvé ça trop court =P
En plus de ça, il faisait plutôt chaud, c'était vraiment sympa =)







And then we crossed the garden of the Tuileries to go up to the Louvre where the walk ended! A good walk, and nevertheless I found that moment too short =P
In addition to that, it was rather warm, it was really nice =)


Junnyan et Moco sont arrivés un peu à la traîne! Mais nous étions contents de les voir arriver =D
Sans Junnyan, l'organisateur des Harajuku Walk, ça n'en serait pas vraiment une!







Junnyan and Moco arrived a little bit lagging behind! But we were pleased to see them arrive =D
Without Junnyan, the organizer of Harajuku Walk, that would not really be a real one!


Lorsque nous sommes arrivés près du Louvre, nous avons pu papoter, rencontrer des gens sympa et prendre plein de photos de tout le monde!







When we managed near the Louvre, we were able to chat, to meet people nice and to set full of photos of everybody!


Angélique et moi avons pris la pose avec Moco <3
Elle est tellement minuscule et mignonne!







Angélique and I took the pose with Moco <3
She is so tiny and cute!






C'était la première fois que je voyais Aline, mais je l'ai trouvée magnifique et elle m'a directement fait penser à Harajuku <3
Elle m'a rappelé combien le Japon me manquait!! Et je suis amoureuse de sa tenue!






It was the first time when I saw Aline, but I found her magnificent and she directly reminded me of Harajuku <3
She reminded me how much I miss Japan!! And I'm in love with her outfit!

Ma jolie petite Marie!






My lovely little Marie!


Haru et Yu <3






Haru and Yu <3


Finley, que je rencontrais pour la première fois, et qui était canon =D






Finley, whom I met for the first time, and who was stunning =D


Tuonetar et Mila, toutes les deux superbes!







Tuonetar and Mila, both wonderful!










Andrew, avec lequel j'ai fait connaissance à la fin de la marche, et qui était bien sympa! J'aime son look pastel!







Andrew, whom I met at the end of the walk, and who was very nice! I love his pastel look!


Et pas mal de photos trouvées sur Facebook =DDD
Merci à tous ceux qui ont pris des photos!!







And quite a lot of photos found on Facebook =DDD
Thanks to all those who took photos!!












































Ce qui est sympa, c'est que vous pouvez voir plus de photos sur le blog de Junnyan qui a posté un article concernant la HFW à Paris ^_-
Allez le visiteeeer!
A bientôt pour la suiiite!






What's cool, is that you can see more picture on Junnyan's blog who posted an article about HFW in Paris ^_-
Go see iiiiit!
See you soon for next part!

Comments

( 28 comments — Leave a comment )
Galadrielle Vossen
Sep. 25th, 2013 10:08 am (UTC)
C'est trop dommage que je n'ai pas pu venir T^T Pourquoi j'avais cours et pas de sous? T^T Mais bon, une prochaine fois peut-être :/
Vous étiez tous canons <3 le pull Smarties, c'est mon cours de cœur là <3 :3
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 08:00 am (UTC)
Oui, bonne question T_T
Merci =DDD
Sandra Della Pietra
Sep. 25th, 2013 10:47 am (UTC)
Y avait vraiment des gens trop stylés ça devait être génial *w*!!!! Et ta tenue décora est juste parfaite ;)!!!!!
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 08:07 am (UTC)
Merci hihi <3
Moi jai bien aimé! En plus j'aime marcher (quand j'ai des chaussures confort comme ici) <3
hitsublu
Sep. 25th, 2013 12:19 pm (UTC)
Encore un bien bel article qui rappelle pleins de bons souvenirs!!! Je suis heureux que notre Twin t'ai plus =D J'attendais tes critiques je te l'avais dit ahahaha ! Et oui la tenue à Nyx m'a juste fait bader T_T !!!

Le monsieur au Sac hamburger c'est Yougz Diaz (sur facebook ), c'est un très bon ami il est super sympa et rigolo ! Quand au jeune avec le pull Smarties (ou skittles je sais pas trop XD) il s'appelle HUGO ! Il est trop chou aussi (son amie c'est Candyx, je ne sais plus comment cela s'écris ! Et je suis d'accord sa veste est trop cool !!).

Quand à ton outfit, et bien je t'ai trouvé adorable, un bien beau Decora qui te correspondait bien car une touche de Loli dedans que j'ai bien apprécié ! Tu sais bien t'approprier les style je trouve ça super cool ! En tous cas un très bon moment avec tous le monde ♥
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 09:19 am (UTC)
Aaaaaaaaarg pourquoi LJ plante quand j'ai écris un commentaire et que je décide de le posteeeeeeer! Gniiiiiiiiiii
Bref!
Merci beaucoup!
Et bien évidement que j'aime votre super twin va :333
Mais j'aimais encore plus ta tenue du dimanche à la TCK!

Et merci pour les précisions pour le sgens cools =D
Sa Bi
Sep. 25th, 2013 01:29 pm (UTC)
Meccha Kawaii!
Awww j'adore ta tenue et celle de Marie <3
OMFG ils l'ont fait, le print MARIO !! <3
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 09:38 am (UTC)
Re: Meccha Kawaii!
Ho merci =O
Hehe moi j'adore toutes tes tenues donc bon =PPP

Oui, ça déchiiire! Un print pokemon est en préparation apparemment!
Sa Bi
Dec. 29th, 2013 09:46 pm (UTC)
Re: Meccha Kawaii!
Awww ça me touche >//v//<
J'ai hate de voir ça :)
(Anonymous)
Sep. 25th, 2013 01:56 pm (UTC)
trop de gens stylé, ca m'éblouii!!!!!
j'aurais vraiment trop aimé y être (j'ai reussis a compenser, mais bon)
j'ai hâte de revoir tout le monde ♥
yurieyaotome
Sep. 25th, 2013 01:57 pm (UTC)
trop de gens stylé, ca m'éblouii!!!!!
j'aurais vraiment trop aimé y être (j'ai reussis a compenser, mais bon)
j'ai hâte de revoir tout le monde ♥
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 09:43 am (UTC)
Je comprend ta douleur T_T J'aurai sbien aimé t'y voir aussi tu sais =)
yurieyaotome
Sep. 27th, 2013 02:33 pm (UTC)
j'aurais vraiment aimé vous voir aussi ♥
Cynthia Brouillard Dodier
Sep. 25th, 2013 02:16 pm (UTC)
Owww ta tenue est trop chou <3
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 09:45 am (UTC)
Merciiii <3
rozarin
Sep. 25th, 2013 03:16 pm (UTC)
How I wish I could have come as well, haha! Sooo many pictures I see on Facebook! So many colourful people, whoooaaaaah! *o*
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 09:53 am (UTC)
Too bad it was so far from you =/
I would have loved to see you again ^^
msreikabird
Sep. 25th, 2013 05:34 pm (UTC)
Mon dieu .. ça devrait être interdit tant de perfection d'un coup là ;__; ♥
C'est juste trop beau, tout tout tout, et ta tenue est trop chouuute ! Les docs transparentes rendent définitivement trop bien (il m'en fauut !)
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 10:00 am (UTC)
Haha merci beaucoup <3
Hihi c'est gentil!
kangju almaida
Sep. 26th, 2013 03:48 pm (UTC)
Tu étais vraiment adorable !!
Et tes accessoires omfsjdhkdhdkfbg <333
lunie_chan
Sep. 27th, 2013 10:32 am (UTC)
Merci *o*
kittensandsteam
Sep. 29th, 2013 08:06 am (UTC)
Tes photos sont trop cool!
Est-ce-que je peut utiliser quelque photos que tu a pris pour faire une page photo de l'evenement dans le prochain BCM stp?
Biensur with credit :)

ça serait vraiment géniale car je ne pouvait pas étre la et je voudrait vraiment enclure l'evenement :)
lunie_chan
Sep. 29th, 2013 08:32 pm (UTC)
Bien sur pas de soucis <3
Merci!
kittensandsteam
Sep. 29th, 2013 08:42 pm (UTC)
Super, merci beaucoup!
You rock!
*hugs*
Zillya Suture
Sep. 30th, 2013 05:48 pm (UTC)
Je t'aime beaucoup en décora comme ça *o* Et d'ailleurs on te voit pleins de fois dans la vidéo qui a été montée de la Harajuku Walk et je kyattais à chaque fois "gniiih Luniiiiiie ♥♥"

Charlène est... incroyable !! Elle a toujours des idées et des tenues parfaites !!
lunie_chan
Oct. 3rd, 2013 08:34 am (UTC)
Ho merciiii!! Je savais pas que tu aimais le decora =D
Ha bon? Mais elle est où cette vidéo? =OOO

Elle est magique cette fille! Pareil pour Hitsu et Nyx!
Zillya Suture
Oct. 3rd, 2013 10:03 am (UTC)
J'adore le decora ! ça fait partie des styles que j'aimerais essayer mais je n'ai pas vraiment le gabarit pour XD Enfin en vrai j'aime quasi tous les styles made in Harajuku, si je pouvais je ferais un jour/un style ^^

Tiens la vidéo, sur Orient Extreme >> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lw_EJwHSGIQ ♥♥

Ouais tous les trois ils sont vraiment impressionnant, tellement de détails et de finesse... *o*
lunie_chan
Oct. 4th, 2013 12:04 pm (UTC)
Hoooo je ne savais pas!
Mais n'importe quoi, tu pourrais très bien le porter! Sans soucis! Ohlala vas y je vais plus te lâcher maintenant, j'ai envie de voir ça =OOOOOOOO

Merci!!
<3
( 28 comments — Leave a comment )

Profile

lunie_chan
luna_first_love@hotmail.com

Latest Month

May 2015
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Tags

Powered by LiveJournal.com
Designed by yoksel